Dedicated to clean air

Nous sommes NEU-JKF

Nos deux entreprises se dédient depuis des dizaines d’années à la qualité de l’air, fournissant aux industries du monde entier la puissance de nos solutions aérauliques. Aujourd’hui le temps est venu de franchir une nouvelle étape : NEU et JKF unissent leurs forces !

Ensemble, nous allons saisir de nouvelles opportunités et insuffler des progrès significatifs en matière d’assainissement de l’air. En combinant les programmes de recherche et les avancées technologiques de nos départements respectifs de recherche et développement, nous allons accroître fortement nos capacités d’innovation. Non seulement nos prestations à tous s’en trouveront renforcées, mais nous contribuerons également à développer un monde toujours plus confiant dans les possibilités d’un des éléments les plus puissants de l’univers: l’air.

Les avantages pour nos clients
Non seulement nous sommes en mesure d’offrir une qualité de service supérieure et plus d’innovations grâce à nos qualités respectives, mais en combinant nos réseaux, nous renforçons notre présence internationale. Cela nous rapproche de nos clients, où qu’ils soient.

À propos de NEU

L’expert de la qualité de l’air en milieu industriel

NEU building

NEU est en mesure de répondre complètement à tous les besoins industriels susceptibles d’être traités par les technologies de l’air. Du transport pneumatique des matières et de l’extraction des poussières jusqu’à la filtration et la ventilation, NEU optimise la productivité, préserve les salariés, le matériel et la qualité de l’air à l’intérieur et à l’extérieur des ateliers. L‘entreprise veille aussi à la sécurité de ceux-ci en prévoyant les risques d’explosion entrainés par la suspension dans l’air de certains types de poussières.

Les atouts de NEU

  • 340 collaborateurs
  • 112 ans d’expérience
  • Chiffre d’affaires de 80 million d’euros
  • 6 filiales
Marc Kupietzki

Marc Kupietzki

Responsable Marketing et Communication NEU

visitez le NEU website

À propos de JKF

Le spécialiste des matériels dédiés à l’assainissement de l’air

JFK building

Les systèmes d’extraction de poussière JKF fournissent de l’air propre à un large éventail d’industries de transformation. Ils se concentrent principalement sur les industries du bois, de l’agroalimentaire, du papier et des plastiques, du recyclage et des métaux. Avec une large gamme de filtres, de ventilateurs et de conduits de haute qualité, JKF garantit un meilleur environnement de travail, un profil plus écologique, une consommation d’énergie réduite, moins de pannes de production et des produits finis de qualité supérieure pour ses clients

Les atouts de JKF

  • 310 collaborateurs
  • Plus de 60 ans d’expérience
  • Chiffre d’affaires de 35 million d’euros
  • 3 filiales

Dedicated to clean air

We are NEU-JKF

After years of dedicating ourselves individually to clean air, bringing the power of air-based solutions to industries worldwide, it is time for the next chapter in our exciting journey:
NEU and JKF are joining forces!

Together we will breathe in new opportunities and possibilities and breathe out great changes and progress in applied clean air technologies. With our combined research and innovation departments we can truly move forward in great strides. This will not only create better business for us all, but also a world that can rely even more on the power of one of earth’s most powerful elements: air.

The benefits for our customers
Not only are we able to offer a higher quality of service and stronger innovations thanks to our joined qualities, by combining our networks we can also create a greater international presence. This brings us closer to our customers, wherever they are.

About NEU

The air specialist for operators protection and
process optimization

NEU building

NEU offers a comprehensive management of all industrial needs that can be treated with air technologies.
Throughout the development, NEU ensures both process optimization and operator protection. Its techniques (Pneumatic conveying, Ventilation, Dust extraction, Filtration) optimize the productivity, preserve the employees, the material, the air quality inside and the environment outside. They also guarantee safety against the risk of explosion due to certain types of dust.

Strengths of NEU

  • 340 employees
  • 112 years of experience
  • 80 milions € tunover
  • 6 subsidiaries
Marc Kupietzki

Marc Kupietzki

Marketing and Communication Manager NEU

Visit the NEU website

About JKF

The air specialist for manufacture of components
dedicated to process ventilation

JFK building

JKF dust extraction provides clean air for a wide range of process industries. Their focus is primarily in the wood, agro & milling, paper & plastics, recycling and metal industries. With a portfolio of high-quality filters, fans and ducting, JKF ensures a better working environment, a greener profile, reduced energy consumption, less production break-down and higher quality end products for its customers.

Strengths of JKF

  • 310 employees
  • More than 60 years of experience
  • 35 million euros in turnover
  • 3 subsidiaries
Kim Bomholt Nielsen

Kim Bomholt Nielsen

CEO JKF

Visit the JKF website